Nous sommes fin juin et les vacances approchent à grands pas ! Enfin, surtout les vacances scolaires… Les miennes se font un peu désirer.
Me rappeler mes vacances des années précédentes ou nos derniers voyages, me plonger dans les photographies et les souvenirs… quoi de mieux pour que l’échéance semble mois lointaine ?
Mes vacances favorites ressemblent à ça :
Bruxelles, love art
« Bruxelles ma belle
Je te rejoins bientôt
Aussitôt que Paris me trahit
Et je sens que son amour aigrit et puis
Elle me soupçonne d’être avec toi le soir… » – Dick Annegarn
Bretagne, home sweet home
Tout est dit ? C’est chez moi, j’aime m’y ressourcer en regardant la mer. Il n’y a jamais foule et, s’il pleut, tant pis.
Les Machines…
Parce que Nantes est définitivement une ville qui en vaut la peine, pour le peu que j’en connais, comme quelqu’un « de passage ». Parce que le travail de la compagnie Royal de Luxe est épatant, l’éléphant époustouflant. Quand tu regardes tout ça, tu as à nouveau 5 ans. Pour moi, ça a un petit parfum de Jean-Pierre Jeunet et d’Amélie ou de La cité des enfants perdus.
Balade normande
La Pointe du Siège, pour une balade de fin d’après-midi, tranquille, non loin des célèbres plages du Débarquement dont vous avez tant entendu parler récemment…
The Wall Berlin
Que dire sur Berlin ? Cette ville mérite un article à elle toute seule. Hétéroclite, immense, décontractée, innovante, émouvante, verte et j’en passe. J’adore. Je déménage bientôt d’ailleurs
Just… have fun!
Oui, en résumé, just have fun !!!
Et vous, les vôtres, elles racontent quelle histoire ?
Photos © Grégory Schütz et My Time is my luxury
No Comments